Où sont les gâteaux du 3e anniversaire de fortnite?

Où sont les gâteaux fortnite 3 ?

Soit l’équivalent de 3 défis standards hebdomadaires. Il vous suffira ici de regagner 50 points de vie ou de bouclier en mangeant des parts de gâteaux dans le jeu. On trouve des gâteaux d’anniversaire géants dans à peu près tous les lieux-dits centraux de l’île.

Où sont tous les gâteaux fortnite ?

Pour trouver tous les gâteaux d’anniversaire, vous devrez vous rendre dans dix endroits différents. Ce sont des emplacements de POI nommés qui incluent Doom’s Domain, Sweaty Sands, Salty Springs, Holly Hedges, Weeping Woods, Slurpy Swamp, Misty Meadows, Lazy Lake, Retail Row et Dirty Docks.

Où sont les gâteaux fortnite saison 4 chapitre 2 ?

Où les trouver ? La première chose à savoir, c’est que les gâteaux d’anniversaire n’apparaissent pas n’importe où sur la carte. En effet, pour pouvoir en trouver, il faudra obligatoirement vous rendre dans l’une des grandes villes de la carte et y fouiller un peu.

Où est le gâteau à Lazy Lake ?

Le gâteau se trouve dans les hauteurs de Holly Hedges, à l’intérieur d’un petit parking.

Comment faire les défis anniversaire fortnite ?

Danser devant différents gâteaux d’anniversaire (10)

Une fois devant les gâteaux en question, ouvrez le menu des danses et effectuez-en une pour valider petit à petit le défi en question. Une fois les 10 gâteaux visités, vous débloquerez la récompense.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Comment délayer de la levure?

Où sont les sapins de Noël dans fortnite ?

Vous n’aurez donc aucun mal à la trouver lorsque vous serez dans la zone. Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué sur la carte ci-dessous, six emplacements d’arbres de Noël dans Fortnite. Vous les trouverez essentiellement dans la partie nord de l’île.

Où se trouve le gâteau d’anniversaire à Weeping Wood ?

Bois qui pleure. Celui-ci est maladroit et se trouve dans le grand bâtiment en bois de Weeping Woods.

Dans la cuisine