Comment porter la jupe en cuir bordeaux?

Comment porter une jupe en cuir bordeaux ?

Essaie d’harmoniser un chemisier boutonné à fleurs noir avec une jupe en cuir bordeaux pour créer un style chic et glamour. Assortis ce look avec une paire de sandales à talons en cuir noires. Opte pour un pull à col roulé bordeaux avec une jupe en cuir bordeaux pour une tenue confortable aussi composée avec goût.

Quelle couleur porter avec une jupe bordeaux ?

Il est plus facile à porter et à assembler que ce que l’on pourrait croire ! Il s’accorde très facilement avec des teintes naturelles, comme le bleu marine, les bruns, le camel, le jaune moutarde, le kaki et des couleurs plus minérales comme le gris clair et le bleu pâle.

Quelles chaussures porter avec une jupe en cuir ?

Quelles chaussures mettre avec une jupe en cuir?

  • Des derbies.
  • Des moccassins.
  • Des baskets.
  • Des boots.
  • Des bottines à talons.
  • Des bottines en velours à talons larges.
  • Des talons aiguilles (avec une jupe crayon)
  • Des bottes hautes à talons.
C\'EST INTÉRESSANT:  Comment cuire des écrevisses congelés?

14.09.2019

Quel haut porter avec une jupe cuir ?

Portez alors votre jupe avec une chemise cintrée, un top ou un t-shirt sans volume. Au contraire, si vous choisissez une jupe en cuir de type crayon ou droite, osez casser le l’aspect strict et rigide du cuir avec un haut ultra fluide et vaporeux comme une jolie blouse, ou un pull en maille.

Quel haut avec une jupe Bordeau ?

Pense à harmoniser un t-shirt à col rond rose avec une jupe bordeaux pour une tenue idéale le week-end. Une paire de escarpins en cuir beiges est une option parfait pour complèter cette tenue. Marie un blazer noir avec une jupe bordeaux pour une tenue idéale le week-end.

Comment porter la jupe en simili cuir ?

Pour porter la jupe noire façon cuir au bureau, combinez-la avec une chemise animal print et un blazer noir classique. Chic, discret mais original. Vous pouvez ajouter une paire d’escarpins et un sac à main grenat qui contraste avec le ton de la chemise. Et hop !

Quelle couleur se marie avec le Bordeaux ?

En effet, le rouge bordeaux vient dynamiser un vêtement gris. Il fonctionne en binôme avec du vert olive ou du beige. Et il s’assortit facilement au blanc.

On recommande de porter du bordeaux avec :

  • du marron ;
  • du beige ou camel ;
  • du kaki ;
  • du gris.

Quelle couleur avec une robe bordeaux ?

Pour aller plus loin, vous pouvez réveiller cette nuance enivrante avec des teintes plus éclatantes : soit apparentées façon camaïeu avec du bordeaux et du rouge écarlate par exemple, soit avec une couleur opposée avec un vert vif, un bleu roi, ou un jaune soleil.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Comment faire briller le simili cuir?

Comment porter jupe velours bordeaux ?

Marie une chemise de ville á pois blanche et noire avec une jupe en velours bordeaux pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines en cuir noires. Porte une veste motard en cuir noire et une jupe en velours bordeaux pour une impression décontractée.

Quelles chaussures avec jupe longue cuir ?

Sachant que la jupe en cuir est déjà une pièce forte, mieux vaut choisir un modèle plutôt classique qui passe-partout comme des chelsea boots noires, des bottines à talons minimalistes ou à la limite des bottines de motarde à sangles ou à clous.

Comment porter la jupe en cuir en été ?

Essaie d’associer un t-shirt à col rond noir avec une jupe en cuir noire pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de sandales à talons en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Ce look est une bonne inspiration pour l’été.

Comment porter la jupe en maille ?

Pense à porter un chemisier à manches longues blanc et une jupe en tricot si tu recherches un look stylé et soigné. Une paire de bottines en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue. Essaie de marier un pull à col rond gris avec une jupe en tricot pour créer un style chic et glamour.

Quel type de haut avec une jupe ?

Un pull ou un t-shirt, un chemisier ou un top, une veste ou un manteau, l’on peut varier les hauts en fonction des saisons et des occasions. Idem pour ce qui est des chaussures et des collants.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment entretenir un sac en cuir de vachette?

Comment porter une jupe cuir longue ?

La jupe en cuir sort de sa zone de confort et se pare d’imprimés pour la saison. Ici, on la choisit avec un imprimé python pour rester dans les tendances de l’automne-hiver 2020. Elle arrive aux genoux dans une coupe droite moderne. On casse le côté rock de la jupe avec une veste tailleur et une paire de talons.

Comment moderniser une jupe classique ?

Pour la moderniser, on préférera jeter son dévolu sur une paire de cavalières, des bottines compensées ou des talons très hauts et élégants pour le soir. Si vous êtes grande, vous pouvez déroger à la règle du talon en cassant le côté classique de la jupe midi avec des boots plates plus tendance ou des baskets chics.

Dans la cuisine