Comment faire du cuir durci?

Comment faire du cuir durci Conan exilés ?

INGREDIENTS

  1. Cuir. 5x.
  2. Cuir épais. 2x.
  3. Base alchimique. 2x.
  4. Huile. 5x.

Comment faire du cuir Conan ?

Le cuir est obtenu dans l’atelier de tannerie en utilisant 3 peaux comme source et de l’écorce comme combustible, du goudron est produit lors du processus.

Comment faire de l’acier renforce Conan exilés ?

– La fabrication de barres de fer (fourneau) avec les pierres de fer, puis l’ajout de feu d’acier afin de produire des barres d’acier. – L’ajout de glace noire (fourneau) aux barres d’acier afin d’obtenir des lingots d’acier renforcé.

Comment faire de la soie Conan exilé ?

La soie se fabrique grâce aux toiles d’araignées. Aucun établi nécessaire, contentez-vous de sélectionner « soie » dans la fenêtre de fabrication de l’inventaire.

Comment faire base alchimique Conan exilés ?

On peut faire fondre de l’or pour en faire des lingots. Avec les lingots d’or, on peut faire de la poudre d’or dans la meule, ce qui nous permet de faire de la base alchimique, mais pour cela il faut également de l’ichor et de la poudre d’argent.

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Comment manger du Rouget?

Comment faire de la poudre d’argent Conan exilés ?

Comment produire de la poudre d’argent ? Pièces en argent et lingots d’argent à mettre dans la meule.

Comment faire de l’acier durci ?

Une fois que vous avez votre feu d’acier, placez-le dans votre fourneau avec des barres de fer en plus du combustible. Il faudra 20 secondes au fourneau pour produire une barre d’acier. Il faudra 5 barres de fer et 1 feu d’acier pour créer une barre d’acier.

Comment faire du métal stellaire Conan exilés ?

Il faut mettre un combustible (comme l’huile), du soufre, de la glace noire et bien sur le minerai de métal stellaire. Pour un gisement de 100, vous récupérez 50 lingots. Le fait de mettre un esclave au fourneau ne change pas la quantité produite.

Comment résister au froid Conan exilés ?

Mais globalement pour le froid, faut avoir chaud (habit, nourriture, cheminée …) Et pour la chaleur, il suffit d’avoir de l’eau. contre le froid, les armures avec de la fourrure suffisent à résister aux niveaux I à III et à ne pas subir de coup de froid.

Où trouver de la soie Conan exilés ?

La soie est une denrée précieuse dans les royaumes hyboriens. Elle provient de Khitai à l’est et de Stygia au sud. La soie de Khitan est tirée de vers à soie, tandis que la soie stygienne est récoltée par les araignées géantes qui peuplent les étendues sombres des terres du sud.

Comment faire de la brique durci ?

Pour 1 brique durcie, vous aurez besoin de 1 Brique et de 1 Consolidant pour la pierre, rassemblés dans un Fourneau allumé.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment couper une tarte en six?

Comment faire des renfort en fer Conan exilés ?

Un support en fer utilisé pour renforcer les murs de pierre. Empilement max. Le Renfort en fer est l’un des Matériaux dans Conan Exiles.

Esclave.

Niveau de l’esclave Coût de création Temps
Esclave I 2 Barre de fer 1 min 22 sec
Esclave II 1 Barre de fer 1 min 22 sec
Esclave III 1 Barre de fer 1 min 03 sec
Dans la cuisine