Comment éteindre le Lave vaisselle Whirlpool?

1. Allumez l’appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT. 2. Éteindre l’appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT.

Comment eteindre un Lave-vaisselle Whirlpool ?

Éteindre l’appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT. Le réglage est terminé! Une fois cette opération complétée, lancez un programme sans charger le lave-vaisselle. Utilisez seulement le sel spécialement conçu pour les lave-vaisselles.

Comment lancer un Lave-vaisselle Whirlpool ?

Allumez le lave-vaisselle en utilisant la touche MARCHE/ARRÊT. Éteignez-le en utilisant la touche MARCHE/ARRÊT. Appuyez sur la touche P à trois reprises – vous entendrez un bip. Allumez-le en utilisant la touche MARCHE/ARRÊT.

Comment faire un reset sur un Lave-vaisselle Whirlpool ?

Comment faire un reset sur lave-vaisselle whirlpool ou réinitialiser un lave-vaisselle Whirlpool 6ème sens ?

  1. Appuyer sur les touches Programme et “Départ” en même temps en les maintenant enfoncée durant plusieurs secondes. …
  2. Vous pouvez lâcher les touches lorsqu’il ne reste qu’un voyant d’allumé.

9.11.2020

Comment vider bac anti fuite Lave-vaisselle Whirlpool ?

Débranchez l’appareil, puis penchez-le à 45° vers l’arrière (prévoir des serpillières) pour vider le bac anti-fuite (2 litres max).

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le pain de mie le plus sain?

Comment reinitialiser un Lave-vaisselle ?

Pour réinitialiser le panneau de commande du lave-vaisselle:

Si votre lave-vaisselle est branché sur une prise, débranchez simplement l’appareil pendant une minute, puis rebranchez-le.

Comment reprogrammer le Lave-vaisselle ?

La fin différée permet de fixer l’heure à laquelle votre appareil termine son cycle de lavage. Le lave-vaisselle calcule lui-même à quel moment il doit débuter son programme pour finir à l’heure. Par exemple, si on souhaite une vaisselle propre à 7 heures du matin, il suffit de programmer la fin différée à 7 heures.

Comment faire marcher un Lave-vaisselle pour la première fois ?

La première fois que vous remplissez le bac à sel, versez-y d’abord l’eau, puis le sel. Laissez le surplus d’eau s’écouler et éliminez les grains de sel qui seraient tombés hors du bac. Ajoutez ensuite le produit de rinçage dans le réservoir prévu à cet effet.

Pourquoi mon Lave-vaisselle Whirlpool ne démarre pas ?

L’électrovanne est bouchée

L’électrovanne est une vanne électrique. Si celle-ci est défectueuse ou bien bouchée par du sable par exemple, le lave-vaisselle ne démarrera pas. Vous pouvez vérifier le filtre de votre électrovanne afin de contrôler si celui-ci n’a pas besoin d’un petit nettoyage.

Est-il obligatoire de mettre du sel dans un Lave-vaisselle ?

L’utilisation du sel pour lave-vaisselle est nécessaire lorsque l’eau qui approvisionne la machine est moyennement ou hautement concentrée en calcaire et en magnésium. Dans cette situation, l’eau est dite « dure », alors qu’une eau « douce » en est faiblement concentrée.

Comment diagnostiquer une panne sur un Lave-vaisselle ?

Votre vaisselle reste sale en fin de cycle ? Commencez par vérifiez que vous avez bien mis du liquide de rinçage dans la boite à produit et du sel dans le boîte à sel. Si c’est bien le cas, il est également possible que cette panne de lave-vaisselle soit due à des bras de lavage encrassés.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle viande pour faire du hachis de porc?

Comment faire un reset sur un Lave-vaisselle Bosch silence ?

Commencez par débrancher l’appareil ensuite rebranchez le, restez appuyer sur start pendant 3sec environ en théorie ça permet le reset de l’appareil.

Comment faire un reset sur un Lave-vaisselle proline ?

Fermez la porte. Appuyez sur bouton gaiche. Appuyez plusieurs fois sur le bouton P au milieu a droite et choisissez autre chose qui vous arrange . Appuyez sur le bouton a droite et c est parti.

Pourquoi mon Lave-vaisselle fuit par le bas ?

La pompe de vidange permet à votre lave-vaisselle d’évacuer son eau. Si la pompe de vidange est bloquée ou défectueuse, elle ne va pas pouvoir évacuer l’eau. Il se peut que cela entraîne une fuite de votre appareil.

Comment réparer un Lave-vaisselle qui fuit ?

Vérifier l’étanchéité du bas de porte

Nettoyez la bavette du lave-vaisselle si vous trouvez que celle-ci est sale. Si la fuite persiste après le nettoyage, vérifiez l’état général du joint. S’il est défectueux, le joint est donc la source de la fuite, il faut que vous le remplaciez.

Comment demonter un Lave-vaisselle Whirlpool encastrable ?

Dévissez toutes les vis de la tablette supérieure ou de l’armoire voisine. Tournez ensuite les pattes du lave-vaisselle un peu vers l’intérieur. Faites descendre la patte arrière du lave-vaisselle à l’aide de la vis en bas et au milieu de votre lave-vaisselle. Retirez le lave-vaisselle.

Dans la cuisine